SAV

Vous avez rencontré un problème ?

Sélectionnez votre problématique
ci-dessous :

Pour accéder à la plateforme, vous devez soit créer un compte Atlassian, soit vous connecter avec votre compte actuel, ce qui vous permettra de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour accéder à la nouvelle plateforme sur Atlassian Jira.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette transition.

Cet environnement dédié vous permet :

de suivre l'avancement
de vos demandes en temps réel

d'échanger avec nos équipes
de manière plus fluide

de vous aider à trouver
des réponses grâce à notre FAQ

Coppernic | Maintenance mode d’emploi
Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle interface pour toute demande de réparation et/ou de livraison non conforme.
Cette évolution ne modifie en rien les processus auxquels vous êtes habitués mais elle vous apportera indéniablement un nouveau niveau de service.