Celsius

Coppernic Celsius

SOLUTION DE MESURE DE LA TEMPÉRATURE CORPORELLE ET D’IDENTIFICATION DES INDIVIDUS

Coppernic annonce aujourd’hui le lancement de la solution Celsius ID.

Dans le cadre de l’épidémie à laquelle le monde entier tente de faire face, Coppernic renforce sa position d’acteur majeur dans la fourniture de solutions innovantes pour accompagner les entreprises et tous les établissements fréquentés par du public.

Coppernic dévoile sa solution de mesure de la température corporelle et d’identification des individus pour renforcer les exigences sanitaires dues au déconfinement.

Disponible immédiatement en France et partout dans le monde, cette solution de contrôle d’accès sécurisé associée à la prise de température corporelle peut bénéficier d’un déploiement rapide, sûr et efficace grâce à sa flexibilité, sa mobilité et sa versatilité.

Contactez-nous

Coppernic - Keypoints

Déploiement rapide

N’importe où, n’importe quand. Portable, mobile, rapide et flexible. Adaptable à tous les cas d’exploitation prévus.
Coppernic - Keypoints

Équipement multifonctions

Ordinateur + smartphone + thermomètre + lecteur de documents d’identité ou d’accessoires d’identification (passeport, CNI, badge, bracelet RFID, ticket ou billet, etc).
Coppernic - Keypoints

Capture en temps réel

Une touche pour capturer les attributs d’identité, une touche pour mesurer la température corporelle.
Coppernic - Keypoints

Chargement en temps réel

Grâce aux modems sans fil WiFi et 4G qui équipent le terminal, les informations capturées sont transmises en temps réel.
Coppernic - Keypoints

Haute précision de la mesure

Grâce à l’intégration d’un capteur de température fiable et performant, cet équipement garantit une mesure fiable à ± 0,2℃.
Coppernic - Keypoints

Facilité de développement

La fourniture d’un interface de développement et de SDK’s professionnels permet de se connecter facilement avec les systèmes existants, de lire toutes sortes de cartes professionnelles, de cartes d’étudiants, etc.

Le Celsius ID

La solution Celsius ID permet une saisie fiable, rapide et sans-contact de la température corporelle des individus et de leurs principaux attributs d’identité.

Elle est construite autour d’un terminal portable équipé d’un capteur de température très performant qui garantit une haute précision et une fiabilité dans la mesure (+/- 0,2°C).

Capable de lire toutes sortes de documents d’identité, de badges ou bracelets équipés de QR codes ou de puces RFID, etc., cette solution va permettre de soutenir les stratégies de déconfinement des différents lieux à forte densité de population grâce à un diagnostic instantané et sûr.

Contactez-nous

Spécifications Techniques

Lieux concernés

Hôpitaux

Mesure rapide de la température à l’accueil des patients à l’hôpital afin de les orienter en fonction du résultat de la mesure.

Écoles

À l’entrée de l’école ou de l’université, mesure et enregistrement de la température et de l’identité des élèves.

Supermarchés
& centres commerciaux

Mesurer la température corporelle des clients à l’entrée du supermarché pour s’assurer que les entrants ne sont pas porteurs du virus.

Aéroports

Mesurer la température des passagers au débarquement après atterrissage. En cas de température élevée, lire également les informations d’identité du passeport. Transférer la fiche vers la base de données et alerter les autorités sanitaires compétentes.

Entreprises

À l’entrée dans l’entreprise, mesure de la température et lecture de la carte des employés (NFC, code-barres) Mesures adéquates prises en fonction du résultat de la mesure.

Sites touristiques, concerts, spectacles

À l’entrée, mesure de la température et lecture du code-barres imprimé sur le ticket.

Transports publics

À l’entrée dans le véhicule de transport publics, mesure de la température et lecture du ticket ou de la carte de transport (code-barres sur le ticket ou la carte). Contrôles aléatoires dans les bus, les métros et les trains ainsi que dans les gares ferroviaires et routières.